Sith Inquisitor
Messages : 170 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 94 Localisation : Endor Emploi/loisirs : - Humeur : -
| Sujet: demande partenariat (the simpson pub) ? Sam 28 Déc - 20:21 | |
| Hello ! on Aimerait un partenariat The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous même et vous inscrire. [ICI] un weborama, des emails de masse, Vos boosters, Des demandes de Partenariat, Recherche de forums... Fondas : Homer-Simpson et Babelle Admins : PtitePerle et Brigitte univers Chef-Modérateurs : Darth Revan et Florence Modérateurs : dauphin25, lea35160, Nicothur et Nightmare. Graphistes : Alice, lea35160 et PtitePerle Créatrice de fiche de pub : Rumas Analystes & Correcteurs : Dionysos et Ellebasi Journaliste : xfall0utgiirlx Animateurs : Brigitte univers Des modérateurs, une aide polyvalente et des correcteurs. Nos 788 membres ont posté un total de 144221 messages. http://www.the-simpsons-pub.com/ Fiche codée par Rumas sur the simpsons pub. C'est pas par Flemardise, mais Je vais quand meme passer les logos | |
|
Sith Inquisitor
Messages : 170 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 94 Localisation : Endor Emploi/loisirs : - Humeur : -
| Sujet: Re: demande partenariat (the simpson pub) ? Jeu 2 Jan - 6:45 | |
| Bonne annee 2014 The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous même et vous inscrire. [ICI] un weborama, des emails de masse, Vos boosters, Des demandes de Partenariat, Recherche de forums... Fondas : Homer-Simpson et Babelle Admins : PtitePerle et Brigitte univers Chef-Modérateurs : Darth Revan et Florence Modérateurs : dauphin25, lea35160, Nicothur et Nightmare. Graphistes : Alice, lea35160 et PtitePerle Créatrice de fiche de pub : Rumas Analystes & Correcteurs : Dionysos et Ellebasi Journaliste : xfall0utgiirlx Animateurs : Brigitte univers Des modérateurs, une aide polyvalente et des correcteurs. Nos 788 membres ont posté un total de 144221 messages. http://www.the-simpsons-pub.com/ Fiche codée par Rumas sur the simpsons pub. On a changer notre pub, si jamais tu veux changer les logos, ou les ajouter | |
|
-Tiana Admin
Messages : 36 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 23 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Ordinateur, le graph, le dessin (manga) et le hand ball. Humeur : Ava ! ♥
| Sujet: Re: demande partenariat (the simpson pub) ? Jeu 2 Jan - 10:18 | |
| Coucou Ne voyant pas Phil à l'horizon, je m'en occupe, sachant que je suis quand même Administratrice Partenariat Accepté ! :)x Par contre, peut-on avoir un logo 88x31 ? :3 | |
|
Sith Inquisitor
| Sujet: Re: demande partenariat (the simpson pub) ? Mar 7 Jan - 19:08 | |
| yes of course ! cec sera apres mes exam... Thanks miis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande partenariat (the simpson pub) ? | |
| |
|