Mascotte pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mascotte pub

Forum de publicité pour site, forum et blog.Réferencement pub annuaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMar 19 Mar - 17:12

Bonsoir,

Voici ma demande d'entrée de staff dans votre communauté:

Pseudo: Au dessus de l'avatar
Age: En dessous de l'avatar
Motivations: Aider votre forum a avancer avec mon expérience (11 ans comme modo et admin de divers forums)
Expérience: Modération - Médiation - Adminsitration - Correction et diverses fonctions depuis 2002
Durée de connexions: Normalement tous les jours sauf en cas d'urgences ou des engagements IRL
Que pouvez vous nous apporter? déjà mon aide a développer le forum. Ensuite pour vous aider à avancer
Pensez vous devenir polyvalent? Si jamais vous refusez ma demande d'admin (vu que je n'ai aucune expérience de graph, codage ou préfère éviter les templates et le CSS je peux vous proposer mon aide comme polyvalent modo-correcteur ou selon les besoins du forum.
Pourquoi je me présente? Il faut de tout comme admins, des experts en codage comme des gens (pas necessairement comme moi) qui ont d'autres genres de qualités, ex. pointilleux, sérieux, méticuleux, ...

Merci par avance de considérer Wink


Dernière édition par Seigneur Palpatine le Mar 19 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil58
Admin
phil58


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2013

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMar 19 Mar - 20:29

Bonsoir

Merci pour ta candidature. As tu déjà modéré un forum de pub?
Bonne soirée

Phil 58
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottepub.forums-gratuits.fr
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMar 19 Mar - 20:40

oui. Meme 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil58
Admin
phil58


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2013

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMar 19 Mar - 22:18

Ok, tu peux me donner les noms ?

@ +

Phil 58
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottepub.forums-gratuits.fr
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMer 20 Mar - 4:27

oui je te repond en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil58
Admin
phil58


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2013

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMer 20 Mar - 11:15

Coucou

Je te propose un poste de moderateur. Si tu es OK je te mets le grade.

@+

Phil 58
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottepub.forums-gratuits.fr
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMer 20 Mar - 13:14

oui cela me va Wink


Dernière édition par Seigneur Palpatine le Mer 20 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil58
Admin
phil58


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2013

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyMer 20 Mar - 16:02

Coucou

Te voilà promu modérateur^^. Vas faire un tour en salle de réunion pour voir le réglement.

@+

Phil 58
Revenir en haut Aller en bas
http://mascottepub.forums-gratuits.fr
Jade

Jade


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 42
Localisation : 09
Humeur : ca va!!

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyJeu 21 Mar - 12:01

Felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdesmerveilles.bbactif.com/
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyJeu 21 Mar - 21:43

Jade ne ne sais pas si tu peux intervenir sur les sujets de recrutement des staffs.
Sauf, si évidemment, tu en fais partie... Wink

Sinon, merci pour les félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sith Inquisitor

Sith Inquisitor


Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 94
Localisation : Endor
Emploi/loisirs : -
Humeur : -

Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) EmptyDim 8 Sep - 6:29

De retour, une bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)   Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance avec ma demande d'entrée au staff (Modo, admin ou polyvalent - selon le besoin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande partenariat (the simpson pub) ?
» probleme avec pub
» Partenariat avec le Druide, et son échange de lien entre forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mascotte pub :: Recrutements pour le forum-
Sauter vers: